Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
par contre on peut vous demander de faire "don" de l'article 700 (les dommages et intérêts)
je m'explique tout ce qu'il vous manque pour salaire c'est pour vous par contre ils vont demander des dommages et intérêts et là c'est pour eux mai c'est votre employeur qui paiera
Bonne journée & merci encore :)
si vous étiez de mon département je vous aurais dit de passer pour voir et remplir la saisine mais là trop loin
donc dites au délégué que vous voulez faire un référé au départ pour aller au plus urgent les salair
et après il faudra aller sur le fond pour :
- les indemnités de fin de contrat,
--la résiliation du contrat aux torts exclusifs de l'employeur pour non paiement des salaires
- les cp
- l'article 700 du cpc