Entretien chauffe-eau sans accord du propriétaire
Hamzo-kun
Messages postés
17
Statut
Membre
-
marc -
marc -
Bonjour,
Je suis actuellement locataire depuis quelques mois, et j'ai eu un problème avec mon chauffe-eau qui à nécessité l'intervention d'un technicien Savelys.
Il y a deux semaine celui-ci passe une première fois pour faire le devis.
Ce matin je reçois un appel de Savelys me disant que le devis a été signé par le propriétaire et que tout est au norme pour pouvoir faire intervenir un technicien. (bizzare sachant que je n'ai meme pas envoyé le devis à l'agence de location)
Il est donc passé cette après-midi et a fais l'intervention, résultat 200€ de payé de ma poche.
Ayant un doute j'appel l'agence de location et ils m'ont assuré qu'ils n'ont absolument rien fais signé à la propriétaire.
Du coup, quels sont mes options juridiquement ?
Je suis actuellement locataire depuis quelques mois, et j'ai eu un problème avec mon chauffe-eau qui à nécessité l'intervention d'un technicien Savelys.
Il y a deux semaine celui-ci passe une première fois pour faire le devis.
Ce matin je reçois un appel de Savelys me disant que le devis a été signé par le propriétaire et que tout est au norme pour pouvoir faire intervenir un technicien. (bizzare sachant que je n'ai meme pas envoyé le devis à l'agence de location)
Il est donc passé cette après-midi et a fais l'intervention, résultat 200€ de payé de ma poche.
Ayant un doute j'appel l'agence de location et ils m'ont assuré qu'ils n'ont absolument rien fais signé à la propriétaire.
Du coup, quels sont mes options juridiquement ?
A voir également:
- Entretien chauffe-eau sans accord du propriétaire
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Chauffe-eau - Guide
- Bon pour accord par mail - Guide
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic - Forum Consommation
1 réponse
bonjour, Lorsqu'on est locataire et qu'on a un problème dans l'appartement, le premier réflexe est d'informer le propriétaire.
Si vous faites des réparations de votre propre initiative sans avoir mis le propriétaire au courant, la facture c'est pour vous, même si on vous a raconté des histoires, ce qui paraît quand même bizarre.
En France "qui commande paie".
Si vous faites des réparations de votre propre initiative sans avoir mis le propriétaire au courant, la facture c'est pour vous, même si on vous a raconté des histoires, ce qui paraît quand même bizarre.
En France "qui commande paie".