Colli perdu remboursement recu Mais pas complet ... Signaler Kim - Dernière réponse le 19 déc. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai fait une reclamation d'une colli perdu assurer pour 231€ je reçois aujourd'hui après 4 mois mon remboursement mais seulement pour 71€ c'est quoi ce bordel??!!?? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler réflexion1 bonjour, pourquoi cette rage sur ce forum ?? nous n'y sommes pour rien ! tournez vous vers votre interlocuteur Cdlt Discussions similaires Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Colis shein non reçu Lisa Chronopost colis non livré eliya Shein remboursement non reçu Ouenys Colis non reçu Shein eli68se70 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler réflexion1 bonjour, pourquoi cette rage sur ce forum ?? nous n'y sommes pour rien ! tournez vous vers votre interlocuteur Cdlt