Vente par lot bricjo - Dernière réponse le 19 déc. 2015 2 réponses Bonjour, le poissonnier qui vend certain poissons part lot est il tenue d'indiquer le prix au kg 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler CHOMIR Bonjour, Il est admis que l'on peut vendre par lot certains produits, telles les huîtres qui sont vendues à la douzaine sans indiquer le prix au kilo. cdt ... Signaler bricjo bonjour , pour les huitres je comprend mais pour le poisson tel que sole ,maquereau, rouget ... moins car suivant la taille le prix au kg peut varié énormément ... Signaler CHOMIR En général dans la grande distribution, on trouve désormais les publicités de poissons vendues à l'unité avec la mention " portion 300g environ." Réponse 2 / 2 ... Signaler dany311 Contributeur bonjour l'affichage des pris au kilo ou au litre est obligatoire Discussions similaires Préavis de démission lors d'une remise en lot de la LRAR Gimsa44 Comment trouver un numero de lot ? AU SECOURS ! Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Impot et feraille Nhanha33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler CHOMIR Bonjour, Il est admis que l'on peut vendre par lot certains produits, telles les huîtres qui sont vendues à la douzaine sans indiquer le prix au kilo. cdt ... Signaler bricjo bonjour , pour les huitres je comprend mais pour le poisson tel que sole ,maquereau, rouget ... moins car suivant la taille le prix au kg peut varié énormément ... Signaler CHOMIR En général dans la grande distribution, on trouve désormais les publicités de poissons vendues à l'unité avec la mention " portion 300g environ."
... Signaler bricjo bonjour , pour les huitres je comprend mais pour le poisson tel que sole ,maquereau, rouget ... moins car suivant la taille le prix au kg peut varié énormément
... Signaler CHOMIR En général dans la grande distribution, on trouve désormais les publicités de poissons vendues à l'unité avec la mention " portion 300g environ."
Réponse 2 / 2 ... Signaler dany311 Contributeur bonjour l'affichage des pris au kilo ou au litre est obligatoire