Coupure edf pas vraiment expliquée
Ahri6
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Energizor
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19 déc. 2015 à 18:38
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Bonjour,
Apparemment, EDF n'a pas communiqué correctement avec ERDF dans cette histoire, ce qui explique la coupure en hiver (la trêve hivernale est réservée aux impayés). Dans votre affaire, EDF a carrément été en-dessous de tout, et votre demande de mise en service a été traitée de façon minable.
Une fois que le courant sera - enfin - rétabli, vous ferez une belle réclamation à EDF en expliquant toute votre histoire.
Vous demanderez un geste commercial pour tous les désagréments subis (appels répétés, conseiller désagréable), et un dédommagement pour vos courses perdues (joignez le ticket de caisse), l'achat d'un chauffage d'appoint (facture d'achat) et de tous les frais engagés à cause de cette affaire (factures, tickets). Exigez également que l'on vous rembourse tous les frais de mise en service.
Écrivez bien que sans réponse satisfaisante dans un délai de 2 mois, vous saisirez le Médiateur National de l'Energie sur son site internet energie-mediateur.fr
Le tout, bien entendu, par lettre recommandée avec AR au service clients d'EDF (l'adresse figurera sur la première facture que vous recevrez).
Apparemment, EDF n'a pas communiqué correctement avec ERDF dans cette histoire, ce qui explique la coupure en hiver (la trêve hivernale est réservée aux impayés). Dans votre affaire, EDF a carrément été en-dessous de tout, et votre demande de mise en service a été traitée de façon minable.
Une fois que le courant sera - enfin - rétabli, vous ferez une belle réclamation à EDF en expliquant toute votre histoire.
Vous demanderez un geste commercial pour tous les désagréments subis (appels répétés, conseiller désagréable), et un dédommagement pour vos courses perdues (joignez le ticket de caisse), l'achat d'un chauffage d'appoint (facture d'achat) et de tous les frais engagés à cause de cette affaire (factures, tickets). Exigez également que l'on vous rembourse tous les frais de mise en service.
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