Femme battu

mimi83 -  
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir ,

je me fait violenter par mon compagnon , je lui doit de l'argent que je lui rembourse chaque mois , car j'ai fait une bêtise financière , en 2013 exactement aujourd'hui je me mais a tricher pour pouvoir nourrir mes enfants et le rembourser car il me menace de mort , et je sais qu'il en est capable , je n'ai plus peur de lui , je ne le craint plus j'ai juste peur de mourir et de laisser mes enfants , la mort serais un soulagement pour moi , même si c 'est pécher dans ma religion , j'en peu plus , je veut pas mourir et lui laisser mes enfants , peu être , pouvez-vous m'aider a avoir des informations pour quitter la région , affin de me préserver , je veut vivre tranquillement avec mes enfants merci pour votre réponse.

1 réponse

pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 378

Bonjour,

Il faut appeler le 3919
https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/

Vous exposez votre situation et vous pourrez être orientée pour trouver une solution et vous préserver de la violence de votre compagnon.

Vous n'avez pas de famille ou d'amis qui pourraient vous aider?

0