Mon ex réclame sa liberté (Canada)

Serges - Modifié par pititenouette le 16/12/2015 à 09:00
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 16 déc. 2015 à 13:16
Bonjour, marié depuis 1997, ma femme veut se séparer. Elle désire faire cela sans trop brasser revenu Canada et revenu quebec.
Elle voulait partir en appartement mais du à la peur de ses finances, elle est aller chez sa mère tout l'été de 2015, me laissant seul avec mon fils dans notre maison.
Puis elle est revenu chez nous le temps de trouver un appartement.
Avant nous payons toutes les dépenses de la maison à deux. Donc pour lui donner une chance d'arriver dans un appartement, je lui ai offert de prendre toutes les dépenses de la maison et tout les autres frais qui viennent avec. Donc maintenant elle est libre financièrement.
Elle s'est trouvée un 3 et demie qu'elle loue, son frère lui à donner une bonne partie des meuble et elle doit y entrer cette semaine pour de bon.
Moi de mon côté, je paie seul, tout ce qu'avant l'on payait à deux.
C'est moi qui ai la garde de mon fils. Il a 17 ans et entrevoit faire des études collégiales l'an prochain.
Je voulais qu'elle puisse partir en appartement comme elle le désirait et je lui ai offert de tout prendre en charge financièrement pour qu'elle puisse y arriver.

Et voilà que cette semaine, ma femme désire et insiste fortement pour mettre en vente la maison le plus rapidement possible pour qu'elle puisse ... Et ce sont ses mots... Avoir sa liberté..
Avoir sa liberté......
Et moi qui prends en charge tout la maison tout en m'occupant de mon fils et je lui avait donner la chance financièrement qu'elle soit libre..... Ben s'est pas assez...
Il était convenu que je place la maison en vente cette été, question de coïncider avec la fin des études secondaires. Mais là elle s'en fout... Elle veut sa liberté
Je lui ai rétorqué que j'ai rien voulu moi de tout ce qui se passe ... Et j'ai pas l'intention de déménager d'une maison à un petit 4 et demie et se de déménager en pleine hiver. Non... Ca me dit rien pentoute.

Ma question est simple. Ma femme dans tout l'énoncé que je viens d'écrire ci-haut, a t'elle le droit d'exiger et de forcer pour que je vende la maison ?

pourtant on avait convenu pour cet été. Et la voilà qu'elle m'arrive avec sa liberté et de vendre la maison drette la.

Une réponse rapidé serait bien apprécié.

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
16 déc. 2015 à 13:16
Bonjour,

Votre conjointe ne souhaite que son indépendance financière?
C'est toujours Mme qui veut , mais vous même?.
Séparation ou divorce?

A la lecture de votre message Mme veut , Mme exige son indépendance, mais elle doit vous laisser également prendre vos propres décisions.

0