Garage et non respect du règlement

Nade63 - Modifié par micheld33 le 23/12/2015 à 11:51
 Nade63 - 15 déc. 2015 à 20:16
Bonjour à toutes et à tous,

Lorsqu'une Résidence possède pour chaque appartement un garage/parking. C'est à dire vu du dehors, il y a une porte pour rentrer chacun sa voiture, mais une fois dedans, il n'y a aucune séparation.

Ma question est de savoir dans ce cas, avons-nous le droit de s'en servir comme garde-meubles, et garage de mécanique. Pourtant dans notre Réglement Intérieur, il est bien spécifié que toute mécanique dans son garage est interdite. Surtout que ce sont des gens de l'extérieur qui viennent avec leur voiture, qu'ils se garent dans l'allée, ce qui fait qu'ils bouchent notre passage.

D'après le Syndic on a tous les droits dans son garage. Pour un box, je suis d'accord, mais dans ce cas là?

Du coup, ma réaction est de faire comme les autres finalement et il ne faudrait pas que l'on me fasse des remarques. Ou on interdit pour tout le monde, ou on autorise pour tout le monde...

Merci par avance de vos réponses.

nd

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 880
15 déc. 2015 à 18:00
Bonsoir,

Du coup, ma réaction est de faire comme les autres finalement et il ne faudrait pas que l'on me fasse des remarques. Ou on interdit pour tout le monde, ou on autorise pour tout le monde--

C'est quoi dejà votre question ???

Ah et bien faîte comme les "autres"

Aurevoir

Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
0
Merci pour votre réponse, mais voyez-vous j'attendais autre chose de plus concret et sérieux.

Bonnes Fêtes de Fin d'Année 2015 malgré tout!
0