Demande de nationalité par filiation m'a ete refusée
Sambaseal
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour a tous je vous pris de bien vouloir m aider , je viens de faire une demande de nationalité par filiation paternel qui ma ete refus le motif est : l acte de naissance n a pas éte etabli conformement a la loi ivoirienne et comporte de nombreuses irregularités , je ne sais quel est le probleme il ya pas de detail , le número de mon extrait est bien dans le registre de la mairie et j ai fait tout mon par ours scolaire avec cet acte de naissance , il mention bien le non de mon pere , je vous signal que mon pere est decedé , il me dise que j ai le droit de prendre un avocat et faire un recour mais je nai pas d argent ,j aimerais savoir si quelqu un a le meme motif pour m aider merci , j attend Aussi des conseil merci
A voir également:
- Demande de nationalité par filiation m'a ete refusée
- Solde d'ete - Guide
- Filiation - Guide
- La contestation en ligne n'est pas possible car votre dossier a été transmis à un tribunal de police. ✓ - Forum Justice
- Rompre juridiquement le lien de filiation par le sang - Forum Formalités et papiers
- Votre dossier a été clôturé. pour réactiver vos droits, veuillez faire une nouvelle demande de prestation - Forum CAF