Demande de renseignements personnels de l'agence
laure199
Messages postés
3
Statut
Membre
-
laure199 Messages postés 3 Statut Membre -
laure199 Messages postés 3 Statut Membre -
bonsoir
Mon copain a reçu un courrier de son agence en lui demandant si il vivait seul ou a deux si sa situation professionnel avais changer...
j'habite chez lui depuis plusieurs mois et lui donne chaque mois des sous pour le loyer j'ai aussi mis mon nom sur la boîte aux lettres pour les colis seulement ( je n'ai effectuer aucun changement d'adresse )
Je voulais savoir si l'agence a bien le droit d'envoyer ce courrier et si c'est une simple routine ou parce ce que on nous aurait dénoncer ? Sachant qu'il ne touche pas les APL...
Merci de vos réponse :)
Mon copain a reçu un courrier de son agence en lui demandant si il vivait seul ou a deux si sa situation professionnel avais changer...
j'habite chez lui depuis plusieurs mois et lui donne chaque mois des sous pour le loyer j'ai aussi mis mon nom sur la boîte aux lettres pour les colis seulement ( je n'ai effectuer aucun changement d'adresse )
Je voulais savoir si l'agence a bien le droit d'envoyer ce courrier et si c'est une simple routine ou parce ce que on nous aurait dénoncer ? Sachant qu'il ne touche pas les APL...
Merci de vos réponse :)
A voir également:
- Demande de renseignements personnels de l'agence
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
- Différence de prix entre agence immobilière - Forum Immobilier
- Demande de mutation pour raison personnelle - Guide
- Refus de payer les frais d'agence immobilière - Forum acheter une maison