Aménagement de la cuisine par la locataire

martin - Modifié par martin le 14/12/2015 à 12:16
 martin - 14 déc. 2015 à 18:08
Bonjour,
Ma locataire à aménagé la cuisine de mon logement, rangement en plus notamment. Lors de son préavis elle m'a demandé si elle pouvais laisser ses installations. Je lui ai dit que oui et qu'au contraire, cela m'arrangeait.

Lors des visites pour une nouvelle locataire, cette cuisine était bien aménagée.
Sauf que maintenant elle souhaite négocier le loyer car elle a fait des frais dans la cuisine. J'ai refusé de faire un effort sur le loyer donc elle me fait chanter entre baisser du loyer ou enlever ses rangements !

Que dois-je faire au juste ? Devais-je lui faire signer un papier lors de son préavis comme quoi elle laissais bien ses aménagements ??
Car voici le problème maintenant: j'ai dit à ma nouvelle locataire que les rangements dans la cuisine restaient... si elle apprend qu'il n'y a plus rien, elle peux se plaindre et cesser le nouveau bail n'est ce pas ?

Merci de votre aide !

1 réponse

Bonjour
" se plaindre et cesser le nouveau bail n'est ce pas ? "
Cesser un bail c'est 3 mois de préavis en vide si il est signé
Et se plaindre à qui ?
" Je lui ai dit que oui et qu'au contraire, cela m'arrangeait. "
Le oui était suffisant , sans autre commentaire
0
Bonjour,
Etant donné que lorsque le bail a été signé, la cuisine était aménagée, aujourd'hui elle est en droit de se plaindre qu'entre la visite/signature du bail et maintenant il manque des rangements dans l'appartement !?!?

Je lui ai dit oui, tout simplement, on est d'accord ;-)
0