Ne plus payer les charges de copropriété
ricofara
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai paie de plus en plus des charges au syndic ,
sans raison valable sans amélioration dans l'immeuble ,
pas de gardien pas d'ascenseur pas des chauffages centrale,
l'état de l'immeuble se dégrade de plus en plus
est ce que j'ai le droit de ne pas payer les charges de la copropriété??
A voir également:
- Peut on refuser de payer ses charges
- Refus de payer le solde des travaux - Guide
- Est ce que notre lycée de secteur peut nous refuser ✓ - Forum éducation
- Refuser un colis chronopost - Forum Consommation
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
- Peut-on payer des dommages et intérêts en plusieurs fois ✓ - Forum Justice
3 réponses
bonjour
sans raison valable :
en assistant aux assemblées générales, vous devriez avoir l'explication....
de plus le syndic doit fournir la liste de ceux qui ne sont pas à jour de leurs charges et entreprendre des actions pour les recouvrir
ne pas payer votre quote part pourrait se révéler à terme dangereux car le syndic lancera alors une procédure contre vous avec les frais annexes qui en découlent
rien ne vous empêche de vous plonger dans les comptes de la copropriété , de vérifier, demander des explications, voir les autres copropriétaires, éventuellement aussi changer de syndic
bref du pain sur la planche, seul moyen de faire respecter votre droit: celui de ne pas payer pour les autres , de ne payer que le juste prix
bon courage
sans raison valable :
en assistant aux assemblées générales, vous devriez avoir l'explication....
de plus le syndic doit fournir la liste de ceux qui ne sont pas à jour de leurs charges et entreprendre des actions pour les recouvrir
ne pas payer votre quote part pourrait se révéler à terme dangereux car le syndic lancera alors une procédure contre vous avec les frais annexes qui en découlent
rien ne vous empêche de vous plonger dans les comptes de la copropriété , de vérifier, demander des explications, voir les autres copropriétaires, éventuellement aussi changer de syndic
bref du pain sur la planche, seul moyen de faire respecter votre droit: celui de ne pas payer pour les autres , de ne payer que le juste prix
bon courage
Bonjour,
est ce que j'ai le droit de ne pas payer les charges
Vous avez surtout le droit et le.....devoir de dire Bonjour et Merci car nous ne sommes pas vos larbins....!
est ce que j'ai le droit de ne pas payer les charges
Vous avez surtout le droit et le.....devoir de dire Bonjour et Merci car nous ne sommes pas vos larbins....!
Bonjour Foyer,
J'en ai "marre" d'être sollicité sans aucune formule de politesse. A croire que ces civilités ont disparu du paysage de la convivialité, (mot incompréhensible actuellement) ! D'où mes interventions (élégantes, je m'en f....s) Et je ne tarirai pas sur ce type d'intervention, ne vous en déplaise.....!
Cordialement néanmoins, car je salue toujours.....moi !
J'en ai "marre" d'être sollicité sans aucune formule de politesse. A croire que ces civilités ont disparu du paysage de la convivialité, (mot incompréhensible actuellement) ! D'où mes interventions (élégantes, je m'en f....s) Et je ne tarirai pas sur ce type d'intervention, ne vous en déplaise.....!
Cordialement néanmoins, car je salue toujours.....moi !
bonjour foyer
je partage également le point de vue de rochat 1
de plus en plus d'internautes viennent "pondre" leur question et se renseigner sur "leurs droits" sans faire penser à leur "devoir" : celui de faire preuve d'un minimum de politesse / courtoisie
ça en devient très agaçant, sur d'autres forums ce genre de message est purement et simplement supprimé
ceci dit ricofara ayant rectifié le tir, nous pouvons lui répondre
cordialement
je partage également le point de vue de rochat 1
de plus en plus d'internautes viennent "pondre" leur question et se renseigner sur "leurs droits" sans faire penser à leur "devoir" : celui de faire preuve d'un minimum de politesse / courtoisie
ça en devient très agaçant, sur d'autres forums ce genre de message est purement et simplement supprimé
ceci dit ricofara ayant rectifié le tir, nous pouvons lui répondre
cordialement
1001 bonjour ma chère Rochat1
d'habitude je ne l'oublie jamais
1001 Désolé encore
d'habitude je ne l'oublie jamais
1001 Désolé encore