Permis de construire sur zone non constructible
venture37
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
-
10 déc. 2015 à 07:10
venture37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 22:17
venture37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 22:17
A voir également:
- Permis de construire sur zone non constructible
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Je n'arrive pas a avoir mon permis - Forum Automobile
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
2 réponses
zeffza
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2023
4 janv. 2016 à 19:14
4 janv. 2016 à 19:14
Bonsoir,
Il s'agit d'un changement de destination, vous transformez un hangar en logement. Je doute que ce soit possible mais je vous conseille de faire une demande de certificat d'urbanisme. C'est assez simple et rapide à réaliser comme dossier et ca vous permettra de connaitre la réponse officielle à votre question.
Voici le lien:
Vous imprimez votre parcelle via ce site:
crdlmt
Il s'agit d'un changement de destination, vous transformez un hangar en logement. Je doute que ce soit possible mais je vous conseille de faire une demande de certificat d'urbanisme. C'est assez simple et rapide à réaliser comme dossier et ca vous permettra de connaitre la réponse officielle à votre question.
Voici le lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1970
Vous imprimez votre parcelle via ce site:
http://www.cadastre.gouv.fr/scpc/accueil.do
crdlmt
venture37
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
5 janv. 2016 à 22:17
5 janv. 2016 à 22:17
Avec beaucoup de retard et vous souhaitant une bonne année , je vous remercie de votre réponse .
Après avoir pris quelques renseignements par ci par la , il va être en effet difficile de pouvoir déposer un permit de construire pour ce hangar qui pourrais tout de même être très facilement habitable . Je pense tout de même que je pourrai envisager de louer ma maison pendant les mois d'été et d'habiter dans ma grange que j’aurai préalablement équipé pour nous même , qu'en pensez vous ??
Philippe
Après avoir pris quelques renseignements par ci par la , il va être en effet difficile de pouvoir déposer un permit de construire pour ce hangar qui pourrais tout de même être très facilement habitable . Je pense tout de même que je pourrai envisager de louer ma maison pendant les mois d'été et d'habiter dans ma grange que j’aurai préalablement équipé pour nous même , qu'en pensez vous ??
Philippe