Problème pour faire ma première déclaration

dadylondon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 20:44
dadylondon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 21:12
Bonjour à tous, voilà mon problème. Ma mère a arrêté de déclarer mes impôts depuis 2013 sans me l'annoncer. En apprenant cela en Août 2015 je pris la décision de prendre mes bagages et partir. Sauf que pour effectuer ma première déclaration je dois lui demander une attestation d'hébergement plus une quittance de loyer. Je lui ai donc demander de remplir le papier et elle a refuser. La raison est la suivante elle a affirmé à la caf que je ne vivais plus chez elle depuis 2013, sauf que c'est totalement faux...

Ma question est la suivante comment faire si elle continue de refuser ?

Merci d'avance

1 réponse

bonjour,
Lui faire comprendre que vous seriez susceptible de contacter la CAF pour leur déclarer sa fausse déclaration ? Ça devrait débloquer la situation .
0
dadylondon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015
9 déc. 2015 à 21:12
J'ai essayé mais non ..
0