Tiers personne digne de confiance
Fermé
cira
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis dans une situation ou mes petits enfants sont placés en famille d accueil, j ai fait une demande écrite au juge des enfant pour etre nomer tiers personne digne de confiance, j ai eu une réponse le juge me les confie un week-end sur deux je ne comprend pas sa décision, comment faire pour récuperer mes petits enfant car ma fille est incapable pour le moment de les récuperer
je vous remercie de me répondre
je suis dans une situation ou mes petits enfants sont placés en famille d accueil, j ai fait une demande écrite au juge des enfant pour etre nomer tiers personne digne de confiance, j ai eu une réponse le juge me les confie un week-end sur deux je ne comprend pas sa décision, comment faire pour récuperer mes petits enfant car ma fille est incapable pour le moment de les récuperer
je vous remercie de me répondre
A voir également:
- Modèle lettre tiers digne de confiance gratuit
- Modèle contrat de location entre particuliers gratuit - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle déclaration circonstanciée gratuit - Guide
- Lettre de désistement modèle gratuit - Guide
- Modele lettre de candidature - Guide
6 réponses
Bonjour
Refaite une demande au juge pour avoir la garde complète,
mais la procédure risque d'être longue.
Refaite une demande au juge pour avoir la garde complète,
mais la procédure risque d'être longue.
Bonjour
Le juge vous accorde déjà un droit de visite,
c'est un premier pas,
Laissez un peu de temps aux enfants pour se faire à cette nouvelle situation,
Cela fait combien de temps qu'ils sont placés ?
quels ages ont ils ?
Le juge vous accorde déjà un droit de visite,
c'est un premier pas,
Laissez un peu de temps aux enfants pour se faire à cette nouvelle situation,
Cela fait combien de temps qu'ils sont placés ?
quels ages ont ils ?
Dans le cas où les parents ne font pas obstacle à la relation enfants grands-parents et si les grands parents ne se trouvent pas dans les cas où l'enfant refuse de les voir, les rapports parents grands-parents sont mauvais, la rencontre enfant grands-parents présente un danger, les grands-parents sont inaptes, alors le juge aux affaires familiales peut dans un premier temps prendre cette décision dans l'attente des conclusions d'une enquête sociale dans le cas d'un doute sur la décision à prendre. De manière générale, vos droits ne peuvent être retirés que pour motif grave. La question de procédure intervient aussi dans la mesure où vous effectuez votre demande après le placement en famille d'acceuil et non pas immédiatement lors de la situation initiale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question