Suspension RSA

NinoEL - 8 déc. 2015 à 22:40
 zico - 9 déc. 2015 à 16:59
Bonjour,


J'ai un RSA socle. Au mois de septembre 2015, j'ai constaté sur mon espace CAF que mon adresse postale avait été changée. De ce fait, la CAF voulant me joindre pour je ne sais quelle raison, m'a adressé un mail, me demandant de mettre à jour mes informations, car un courrier leur serait retourné.
Sachant tout cela je procède au changement de l'adresse, en envoyant des pièces justificatives ect... (attestation sur l'honneur de la personne qui m'héberge, factures ect...) - Cela prend au moins deux mois, en attendant mon RSA socle est suspendu. l'information finalement traitée par la CAF, je retourne sur mon espace, rempli la déclaration trimestrielle (0 euros de revenus) (décembre 2015) et je constate que je n'ai plus droit au RSA.
Voulant fouiller un peu plus, je me renseigne auprès de ma CAF qui m'explique que c'est une décision du département...
Qu'ai je fait pour mériter ça ? Pourriez vous m'aider svp... Ma situation n'a pas changé depuis près de 2 ans.

Merci

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 550
9 déc. 2015 à 08:08
Bonjour,

comment se fait-il que vous postiez du Canada ?

Cordialement
0
J'utilise souvent un VPN... Mais ça ne répond en rien à ma question.
0
Une réponse ?
0
ça sort d'où le Canada ???
0