Pneux crevés

dick - Modifié par pititenouette le 7/12/2015 à 14:05
 dick - 8 déc. 2015 à 09:33
Bonjour,
la semaine dernière j ai constate que 2 pneus de ma voitures étaient crevés
j ai fais constater le préjudice aux gendarmes,je leur dis mes doutes que seraient mes voisins;hier en allant à vote j ai rencontre le maire de ma commune et son adjoint à la sécurité(qui sont amis avec les voisins qui on commis le délit ),je leur dis la situation , ils m'ont répliqué que ça ne les concernait pas sur un ton frisant l incorrection.je pensais que le rôle du maire était au bien être de sa commune vis a vis de ses électeurs même ,s ils ne sont pas originaire de sa dite commune!!! quels sont mes recours pour que le maire fasse a quoi élu étant le premier magistrat de la commune(qu il aille dire aux fauteurs de troubles de bien me laisser tranquille)
A voir également:

7 réponses

dna.factory Messages postés 25289 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 12 799
7 déc. 2015 à 13:12
je leur dis mes doutes que seraient mes voisins
Heureusement, en france, il faut des preuves pour accuser quelqu'un, et pas simplement des doutes.

Je doute que la police s’embête à faire des relevés d'empreintes ou d'adn (qui de toute façon ne prouverait que la présence du voisin, pas le fait qu'il ait crevé les pneus), et en l'absence de vidéo-surveillance et de témoins, il ne reste que la confession de vos voisins.
Donc si vos voisins disent 'non c'est pas nous', l'affaire ne pourra pas aller plus loin.
13
c est vrais ,mais se sont des amis du MAIRE ,cette personne en est a 12 effractions sur ma voiture!! le MAIRE LE SAIS (il en rigole) il lui dira rien vus que cette personne lui repart sa votiure et qu il est originaire du village
1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 250 > dick
Modifié par DorisOups le 7/12/2015 à 14:37
"c est quant même la deuxième fois (sans comte les essuie glaces et le retro conducteur)"

la deuxième fois, et maintenant on en est à 12 ????

excusez mois, mais j'ai du mal à suivre.....
0