Pneux crevés
dick
-
dick -
dick -
Bonjour,
la semaine dernière j ai constate que 2 pneus de ma voitures étaient crevés
j ai fais constater le préjudice aux gendarmes,je leur dis mes doutes que seraient mes voisins;hier en allant à vote j ai rencontre le maire de ma commune et son adjoint à la sécurité(qui sont amis avec les voisins qui on commis le délit ),je leur dis la situation , ils m'ont répliqué que ça ne les concernait pas sur un ton frisant l incorrection.je pensais que le rôle du maire était au bien être de sa commune vis a vis de ses électeurs même ,s ils ne sont pas originaire de sa dite commune!!! quels sont mes recours pour que le maire fasse a quoi élu étant le premier magistrat de la commune(qu il aille dire aux fauteurs de troubles de bien me laisser tranquille)
la semaine dernière j ai constate que 2 pneus de ma voitures étaient crevés
j ai fais constater le préjudice aux gendarmes,je leur dis mes doutes que seraient mes voisins;hier en allant à vote j ai rencontre le maire de ma commune et son adjoint à la sécurité(qui sont amis avec les voisins qui on commis le délit ),je leur dis la situation , ils m'ont répliqué que ça ne les concernait pas sur un ton frisant l incorrection.je pensais que le rôle du maire était au bien être de sa commune vis a vis de ses électeurs même ,s ils ne sont pas originaire de sa dite commune!!! quels sont mes recours pour que le maire fasse a quoi élu étant le premier magistrat de la commune(qu il aille dire aux fauteurs de troubles de bien me laisser tranquille)
7 réponses
-
je leur dis mes doutes que seraient mes voisins
Heureusement, en france, il faut des preuves pour accuser quelqu'un, et pas simplement des doutes.
Je doute que la police s’embête à faire des relevés d'empreintes ou d'adn (qui de toute façon ne prouverait que la présence du voisin, pas le fait qu'il ait crevé les pneus), et en l'absence de vidéo-surveillance et de témoins, il ne reste que la confession de vos voisins.
Donc si vos voisins disent 'non c'est pas nous', l'affaire ne pourra pas aller plus loin.
-
-
-
il n as fais les essuie glaces (10) le retro et deux les pneux!!! j ai mis des main courante a la gendarmerie
-
Amis helpeurs, au cas ou vous n'auriez pas bien compris :
14:37lui repart sa votiure et qu il est originaire du village
13:30car il lui repars sa voiture!!!! et il originaire du village!!!
13:34il lui repart sa voiture et originaire du village!!
Il lui répare sa voiture est il est originaire du village ! c'est inadmissible !
Pour moi, ça mérite la guillotine. -
-
-
bon, pour finir cette discussion qui tourne en rond et n'a aucun sens:
pas de témoin, pas de preuves, = 0 résultats
accusation sans preuve = diffamation et risque de poursuites
un peu de parano la dessus, non ? -
bonjour
vous n'avez aucune preuve
le maire ne peut donc dire quoi que ce quoi à qui que ce soit
et des pneus sont CREVÉS à la rigueur... mais GREVAIENT je ne pense pas -
Et pourquoi donc votre voisin vous crève vos pneus ??
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
"j'ai fais constater le préjudice aux gendarmes"
=> Vous avez porté plaintes ?
"j'ai rencontre le maire de ma commune et son adjoint"
=> Cette affaire c'est du ressort de la gendarmerie. -
quels sont mes recours pour que le maire fasse a quoi élu étant le premier magistrat de la commune(qu il aille dire aux fauteurs de troubles de bien me laisser tranquille)
Simple : vous lui apportez des preuves de l’identité et des actes de ces fauteurs de troubles. -
"le maire de la commune ,connais tres bien le coupable " : en France pour être qualifié de coupable il faut avoir été jugé par un tribunal composé de magistrats.
Si donc on veut en arriver à ça, il faut déposer plainte (pas une main courante) qui sera envoyée au procureur (ou la lui adresser directement) ; celui-ci la traitera selon les lois en vigueur.
Mais encore une fois : une accusation à tort est aussi un délit.
Notons que l'on peut aussi déposer plainte contre "X", donc sans citer de nom.