Bonjour,
Encore un "bienvenu au club" des assurés contre leur grès de Cdiscount. En commandant sur leur site je me suis laissé allé à accepter les incessantes recommandations d’assurance "miracle" bris et casse...
Problème en recevant les conditions de cette assurance, je m'aperçois en fait que la garantie couvre 3 mois, après les décotes sont tellement importante que cela n'en vaut pas la peine.
Je tente de me rétracter dans les 15 jours, sur le site de cdiscount c'est bien prévu (les menus existent) mais là curieusement impossible de le faire. On me demande de contacter le service par téléphone à un prix minute qui me fera perdre le cout de remboursement de l'assurance ...
Comment est il admissible qu'il soit simple et aisé de commander par internet, et d'être dans l'obligation sur ce même site de devoir utiliser le téléphone lorsqu'un problème surgit? Je n'ai jamais eu besoin de contacter Amazone par tel pour arranger un souci. Comme quoi Cdiscount à du chemin à parcourir avant que je n'y revienne !
J'ai contacté l'assureur mais silence radio, je suppose que je ne peux que passer par cdiscount et leur "hot ligne" hors de prix. (0,70€ minute + l'appel)
Bref peu d’espoirs de récupérer quoi que ce soit, car ce sera perdu en hot ligne.
Moralité contrains d'un côté comme de l'autre de laisser courir, bravo cdiscount, c'est bien pensé comme vente liée.
oui je l'ai vu mais devant les nombreux "avantages" et recommandations incessantes je me suis dit que si cela ne me convenait pas je pouvais me rétracter sans frais dans les 15 jours sur leur site. Hors au vu des complications et cout (que j’ignorais) engendré par la manœuvre cela n'en vaut visiblement pas la peine je suis contrains d'accepter soit l'assurance ou les frais de communications lié à cette rétractation. Je perd donc d'un côté comme de l'autre et je reste bien sur avec un sentiment de m'être copieusement fait avoir par ce marchand.
7 déc. 2015 à 11:50
oui je l'ai vu mais devant les nombreux "avantages" et recommandations incessantes je me suis dit que si cela ne me convenait pas je pouvais me rétracter sans frais dans les 15 jours sur leur site. Hors au vu des complications et cout (que j’ignorais) engendré par la manœuvre cela n'en vaut visiblement pas la peine je suis contrains d'accepter soit l'assurance ou les frais de communications lié à cette rétractation. Je perd donc d'un côté comme de l'autre et je reste bien sur avec un sentiment de m'être copieusement fait avoir par ce marchand.