INTERIM : fonctionement des heures sup ?
micka206
Messages postés
9
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
je suis intérimaire dans une entreprisse de 300 salaries, bref mon contrat et de 35h, je boss du lundi au vendredi de 5h a 12h20, mais je fait souvent des heures sup ! enfin pluto des minutes sup... genre 20min, des fois 40, 50 etc... j’espère quelle seront compter ? car si on additionne toute ses petite minute on arrive a pas mal d'heure dans le mois ^^
ah oui aussi, j'ai bosser aussi un samedi de 4h a 8h, le samedi les heures sont mieux payer ?
merci d'avance de vos réponse.
cordialement
je suis intérimaire dans une entreprisse de 300 salaries, bref mon contrat et de 35h, je boss du lundi au vendredi de 5h a 12h20, mais je fait souvent des heures sup ! enfin pluto des minutes sup... genre 20min, des fois 40, 50 etc... j’espère quelle seront compter ? car si on additionne toute ses petite minute on arrive a pas mal d'heure dans le mois ^^
ah oui aussi, j'ai bosser aussi un samedi de 4h a 8h, le samedi les heures sont mieux payer ?
merci d'avance de vos réponse.
cordialement
A voir également:
- INTERIM : fonctionement des heures sup ?
- Débloquer ifm intérim - Forum salariés
- Paiement interim ✓ - Forum salariés
- Rsa et interim - Forum RSA
- Certificat de travail interim - Forum salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
1 réponse
hello
vous n'avez pas un relevé d'heure à faire signer chaque semaine par l'entreprise et à renvoyer à l'agence intérim?
bonne soirée
vous n'avez pas un relevé d'heure à faire signer chaque semaine par l'entreprise et à renvoyer à l'agence intérim?
bonne soirée
micka206
Messages postés
9
Statut
Membre
nan je n'es aucun relever, mais il y a une pointeuse dans l'entreprisse j'avais oublier de le dire
marylou.
Messages postés
20402
Statut
Membre
1 881
>
micka206
Messages postés
9
Statut
Membre
il faut voir avec l'entreprise si elle envoie le relevé de la pointeuse à l'agence intérim !
micka206
Messages postés
9
Statut
Membre
>
marylou.
Messages postés
20402
Statut
Membre
j’espère bien qu'il les envoie car travailler gratuit cava pas le faire ^^
marylou.
Messages postés
20402
Statut
Membre
1 881
>
micka206
Messages postés
9
Statut
Membre
il faut simplement demander !! ça vous évitera peut être des surprises !