Resilier mutuelle SL pour mutuelle obligatoire
Femme1986
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2015
-
Modifié par stf_frmu le 6/12/2015 à 14:56
stf_frmu Messages postés 45329 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 6 déc. 2015 à 15:02
stf_frmu Messages postés 45329 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 6 déc. 2015 à 15:02
A voir également:
- Resilier mutuelle SL pour mutuelle obligatoire
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Prime mariage mutuelle - Guide
- Changement de mutuelle en cours de traitement dentaire - Forum salariés
- J'ai été radié de ma mutuelle - Forum salariés
- Meilleur mutuelle implant dentaire forum - Forum mutuelles
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
45329
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2024
350
6 déc. 2015 à 15:02
6 déc. 2015 à 15:02
bonjour
votre assurance vous dit qu'elle résiliera votre contrat a date anniversaire.
dans la plupart des cas, avec la mise en place des mutuelles obligatoires, les assurances résilient quand vous leur apportez la preuve que vous avez une mutuelle obligatoire.
si elles le font, c'est je dirai "commercial", car elle sont en droit de vous résilier a la date anniversaire.
si elle ne veut vraiment pas vous résilier maintenant, il faut demander a la SL une attestation que vous remettez a votre employeur et ce dernier vous mettra sur la mutuelle obligatoire a la date de fin de contrat de celle de SL
votre assurance vous dit qu'elle résiliera votre contrat a date anniversaire.
dans la plupart des cas, avec la mise en place des mutuelles obligatoires, les assurances résilient quand vous leur apportez la preuve que vous avez une mutuelle obligatoire.
si elles le font, c'est je dirai "commercial", car elle sont en droit de vous résilier a la date anniversaire.
si elle ne veut vraiment pas vous résilier maintenant, il faut demander a la SL une attestation que vous remettez a votre employeur et ce dernier vous mettra sur la mutuelle obligatoire a la date de fin de contrat de celle de SL