Constat mal rempli
sandrine
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai eu un accident avec mon scooter ,je rentre sur un parking et l autre vehicule sort d un autre parking il vient de ma droite mais il n y a aucune visibilite. bref je le percute... sur le constat il note qu il vient d un carrefour a droite alors qu il sort d un parking. j ai signé le constat. que faire?
j ai eu un accident avec mon scooter ,je rentre sur un parking et l autre vehicule sort d un autre parking il vient de ma droite mais il n y a aucune visibilite. bref je le percute... sur le constat il note qu il vient d un carrefour a droite alors qu il sort d un parking. j ai signé le constat. que faire?
A voir également:
- Constat mal rempli - forum
- Constat non signé - forum - Forum Assurances
- Bourse lycée date versement forum - Accueil - Etudes
- Mon patron me parle mal que faire - Forum CDI
- Taux invalidité pour épaule forum - Forum santé
- Dossier mdph accepté forum - Forum AAH / Handicap