Litige avec AFrance

Résolu
Dan - 5 déc. 2015 à 08:04
 Lucifer archange déchu ou déçu - 5 déc. 2015 à 13:31
Billets avion achetés sur le site AFrance A/R Paris Denpasar via Singapour.
A Singapour pour Denpasar des accords entre AF et une autre Cie Garuda nous permettent
de faire notre voyage normalement.
Pour le retour même Cie et à Singapour AF reprend le relais. D'ailleurs AF par mail nous confirme ce vol jusque Singapour. Seul problème un volcan en éruption nous empêche de décoller.
Nous devons rester 3 jours supplémentaires ce qui nous occasionne des frais que nous adressons au service client d'AF. Pour toute réponse AF nous demande de les adresser à Garuda.
Est-ce normal ? Merci pour votre aide.

1 réponse

Bonjour,

Justice = pénal.
Le bon fil aurait été = consommation.

Cependant, avec qui avez-vous acheté le billet ?
Est-ce un uniquement billet vendu par Air France ?
Si c’est à Air France et que Air France soustraite, ce sont eux qui sont responsables quoi qu’il arrive et il vous faudra saisir en France le Tribunal d’Instance ou de grande instance en fonction des frais occasionnés.

Cordialement.
0