Travail au noir
Jackbs
-
Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement et je soupçonne le propriétaire au dessus de chez moi d'avoir engagé des ouvrier au noir pour effectuer des travaux à qui dois je me plaindre sans en subite des conséquences ?
Je suis locataire d'un appartement et je soupçonne le propriétaire au dessus de chez moi d'avoir engagé des ouvrier au noir pour effectuer des travaux à qui dois je me plaindre sans en subite des conséquences ?
A voir également:
- Travail au noir
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mon voisin fait des travaux au noir ✓ - Forum salariés
si il vous a été dit a l'URSSAF.
si votre voisin du dessus apprend que cela vient de vous, ne vous étonnez pas si a chaque fois que vous plantez un clou ou faisiez des petits travaux, vous ayez une descente ....
il est évident qu'ils ne vont pas prendre 20 ans de prison, mais il seront autant inquiété que votre voisin qui les fait travailler.
le souci si vous n’êtes pas en bon termes avec votre voisin, il va vite se douter que cela vient de vous, donc attention aux représailles