Revendeur malhonnete

links234 - 3 déc. 2015 à 20:51
 links234 - 4 déc. 2015 à 19:02
bonjour , j'ai acheté un véhicule il y a 3 semaines , j'ai versé 100 € d'acompte en espèce.

j'ai acheté le véhicule la semaine suivante sauf qu'il y avait un problème mécanique sur la voiture et le revendeur ne voulait pas prendre entièrement en charge les réparations.

j'ai donc rendu le véhicule , il m'a rendu mon chèque mais m'a dit qu'il n'avait pas les 100 € sur lui mais qu'il m'enverrait un cheque par la poste ( il faut dire que j'habite a 200 kms). En échange il m'a dit de garder la carte grise.

ça fait 10 jours et toujours pas de chèque et je viens de m'apercevoir qu'il a remis le véhicule en vente.

quels sont mes recours ?

merci de votre réponse.

1 réponse

claude49 Messages postés 203 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 146
4 déc. 2015 à 14:43
Bonjour
Si vous avez conservé la carte grise, ça va être compliqué pour lui de revendre la voiture. Relancez le et dite lui qu'il aura la carte grise lorsqu'il vous aura rendu les 100 euros.
Cdt
1
je l'ai eu au telephone , il m'a dit qu'il m'enverrai un code pour retirer un mandat-cash a la poste lundi. a voir......
0