Casse moteur c4 2 120 vti
Bonjour,
Je vous fait part d'un problème relatif à ma Citroën C4 essence 120 vti de 2012 avec 38000 kms au compteur.Entretien régulier hors réseau.Usage normal.Mon moteur a rendu l’âme avant-hier.Défaut d'usinage au niveau du joint de culasse(rivet).Donc casse de ce joint.Huile mélangée à tout le liquide de refroidissement.Dégats majeurs dans les cylindres.Bloc moteur à déposer et à changer!!Un dossier S.A.V est en cours de constitution pour une prise en charge par le constructeur.Pour le responsable après-vente, c'est une situation inédite.Mais lil ne s'engage pas quant à la prise en charge par le constructeur.Que suis-je en droit d'espérer? Que suis-je en droit d'exiger?
Merci pour votre éclairage sur la question.
Je vous fait part d'un problème relatif à ma Citroën C4 essence 120 vti de 2012 avec 38000 kms au compteur.Entretien régulier hors réseau.Usage normal.Mon moteur a rendu l’âme avant-hier.Défaut d'usinage au niveau du joint de culasse(rivet).Donc casse de ce joint.Huile mélangée à tout le liquide de refroidissement.Dégats majeurs dans les cylindres.Bloc moteur à déposer et à changer!!Un dossier S.A.V est en cours de constitution pour une prise en charge par le constructeur.Pour le responsable après-vente, c'est une situation inédite.Mais lil ne s'engage pas quant à la prise en charge par le constructeur.Que suis-je en droit d'espérer? Que suis-je en droit d'exiger?
Merci pour votre éclairage sur la question.
4 déc. 2015 à 13:10
4 déc. 2015 à 13:26
4 déc. 2015 à 13:48