Quand est ce que je perseverai le versement de RSA
simra99
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai déposé ma de mande de RSA le 30 novembre et j'ai reçus mon numéro d'allocataire et mon code confidentiel le 16 novembre et j'ai accédé a mon compte mais y a rien toujours écris votre dossier est en cours de traitement j'aimerai savoir si j'aurai mon 1er versement ce moi ou c'est jusque janvier !
merci d'avance
j'ai déposé ma de mande de RSA le 30 novembre et j'ai reçus mon numéro d'allocataire et mon code confidentiel le 16 novembre et j'ai accédé a mon compte mais y a rien toujours écris votre dossier est en cours de traitement j'aimerai savoir si j'aurai mon 1er versement ce moi ou c'est jusque janvier !
merci d'avance
A voir également:
- Quand est ce que je perseverai le versement de RSA
- Versement caf - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Decharge de versement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Bonjour
Peut être ce mois ci comme en janvier, tout dépendra si ton dossier à été traité en tant et en heure pour le versement de décembre.
Peut être ce mois ci comme en janvier, tout dépendra si ton dossier à été traité en tant et en heure pour le versement de décembre.
simra99
Messages postés
2
Statut
Membre
et combien de temps sa prends d'habitude s'il vous plais
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
On ne peut pas te dire précisément car chaque CAF à son lot de problème et donc du retard dans le traitement des dossiers des personnes.