Vente et surendettement
anatoisse
Messages postés
11
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quel risque, si il y en à un, de vendre un appartement géré en agence et vendu loué, en ayant signé un compromis de vente sans signaler un dossier de surendettement.
Bien à vous tous.
A.Y.O. anatoisse.
Quel risque, si il y en à un, de vendre un appartement géré en agence et vendu loué, en ayant signé un compromis de vente sans signaler un dossier de surendettement.
Bien à vous tous.
A.Y.O. anatoisse.
A voir également:
- Vente et surendettement
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Surendettement - Guide
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum Habitation
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
2 réponses
bonsoir
tout va dépendre du montant des dettes ( supérieur au prix de vente ? ) et si le bien a été hypothéqué ou non
tout va dépendre du montant des dettes ( supérieur au prix de vente ? ) et si le bien a été hypothéqué ou non
Bonjour,
Merci de votre réponse, le T2 sera vendu bien moins chère que le montant de mon prêt, et oui, il y a une " affectation hypothecaire ", mais en parallélle, je vends l'apparte dans le quel j'habite et le but, c'est de rembourser tout le monde. Merci.
Merci de votre réponse, le T2 sera vendu bien moins chère que le montant de mon prêt, et oui, il y a une " affectation hypothecaire ", mais en parallélle, je vends l'apparte dans le quel j'habite et le but, c'est de rembourser tout le monde. Merci.
je ne maitrise pas vraiment ces questions bancaire et de sur endettement
1) vous avez le droit de vendre sans préciser que vous êtes en surendettement
2) je sais aussi que si le montant de la vente est inférieur au prêt l'organisme prêteur peut bloquer / gêner la vente
avez vous prévenu votre notaire de cette situation ? il sera de bon conseil
1) vous avez le droit de vendre sans préciser que vous êtes en surendettement
2) je sais aussi que si le montant de la vente est inférieur au prêt l'organisme prêteur peut bloquer / gêner la vente
avez vous prévenu votre notaire de cette situation ? il sera de bon conseil