Retraite et enfants
Véronique
-
-
-
Bonjour,
lorsque l'on a 3 enfants, il me semble que l'on a droit de partir un peu plus tôt à la retraite, mais il parait que les choses ont changé et j'aimerai en avoir la confirmation.
il paraitrait que le calcul ne serait plus le même si les enfants sont ou non du même géniteur, je n'ai rien entendu ou lu sur ce sujet.
pourriez m'éclairer.
un grand merci à vous
bien cordialement
lorsque l'on a 3 enfants, il me semble que l'on a droit de partir un peu plus tôt à la retraite, mais il parait que les choses ont changé et j'aimerai en avoir la confirmation.
il paraitrait que le calcul ne serait plus le même si les enfants sont ou non du même géniteur, je n'ai rien entendu ou lu sur ce sujet.
pourriez m'éclairer.
un grand merci à vous
bien cordialement
A voir également:
- Retraite et enfants
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de décembre se préparent, certains ont lieu en avance - voici les dates annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
1 réponse
Bonjour,
s'il s'agit d'une retraite anticipée de la fonction publique avec 3 enfants, effectivement, cela a changé.
Sinon pour la retraite du privée, avoir 3 enfants ne permet pas de partir plus tôt.
"il paraitrait que le calcul ne serait plus le même si les enfants sont ou non du même géniteur, je n'ai rien entendu ou lu sur ce sujet. "
???
Il serait souhaitable que vous précisiez de quel régime vous parlez.
Cordialement
s'il s'agit d'une retraite anticipée de la fonction publique avec 3 enfants, effectivement, cela a changé.
Sinon pour la retraite du privée, avoir 3 enfants ne permet pas de partir plus tôt.
"il paraitrait que le calcul ne serait plus le même si les enfants sont ou non du même géniteur, je n'ai rien entendu ou lu sur ce sujet. "
???
Il serait souhaitable que vous précisiez de quel régime vous parlez.
Cordialement