Visite hors des horaires de garde

Frinamain - 30 nov. 2015 à 21:58
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 30 nov. 2015 à 22:01
Bonjour à tous,

j'ai une question à laquelle je n'arrive pas à avoir de réponse alors je tente ma chance pour essayer de profiter de l'expérience des autres.

Je vous expose la situation, j'ai la garde principale de mes deux enfants. Je les ai tous les jours sauf le mardi soir et un weekend sur deux.
J'amène le plus petit à l'entrainement de rugby tous les mercredi après-midi et à chaque fois, leur mère vient à l'entrainement alors qu'elle n'en a pas la garde.
Comme le grand la voie moins, il reste avec elle. De son coté, elle reste au milieu des autres parents et m'empêche d'avoir des discussions avec eux (pas exprès mais si on est divorcé c'est qu'on ne pouvait plus se voir).
Je lui ai demandé de moins venir et elle s'est mise tout de suite à crier et à me traiter de sal...

Bref, je voulais savoir si je pouvais l'empêcher de venir systématiquement aux entrainements où si du fait que c'est un espace public je n'ai aucune autre solution que de l'accepter ?

Merci d'avance pour vos retours,

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
30 nov. 2015 à 22:01
Bonsoir
Aucune solution que de l'accepter et sans parler de vos enfants qui souffriraient d'un scandale de ce type à leur sujet

Apres tout, c'est bien pour les enfants et cela ne vous coûte pas grand chose
Vous n'avez qu'à discuter vous aussi avec les parents et rester courtois avec Madame

Y'a pas mieux que l' indifférence
0