Semaine impair d'affilé comment s'organiser pour la garde???
mimi26
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en instance de divorce et nous avons reçu l'ordonnance du juge ou il est notifié que mon ex mari a droit dhebergement pour notre petite derniere sur les fin de semaine pair,hors le dernier week end de decembre et une semaine impair et debut janvier également une semaine impair,nos rapports etant tres compliquer je ne sais pas du tout comment faire??Doit on repartir sur des semaines impair pour le papa ou rester sur des semaine pair??merci de votre reponse cordialement
Je suis en instance de divorce et nous avons reçu l'ordonnance du juge ou il est notifié que mon ex mari a droit dhebergement pour notre petite derniere sur les fin de semaine pair,hors le dernier week end de decembre et une semaine impair et debut janvier également une semaine impair,nos rapports etant tres compliquer je ne sais pas du tout comment faire??Doit on repartir sur des semaines impair pour le papa ou rester sur des semaine pair??merci de votre reponse cordialement
A voir également:
- Semaine pair impair
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Semaine paire impaire - Forum garde d'enfants
- Semaine paire et impaire - Forum garde d'enfants
- Annee pair et impair ✓ - Forum garde d'enfants
- Planning 30h par semaine ✓ - Forum CDI
Sur le jugement] il ne parle pas des vacances,ce que je trouve bizarre,j'ai essayer de contacter mon avocate mais sans succès
Si pas de précision pour les vacances, il aura sa fille fin de semaine 52 donc, 26/27 décembre et Semaine 2 le 10/11 janvier ! Vous respectez le jugement semaine paire pour le père .... je ne vois pas ce qui vous pose problème.
comme la majorité des papa qui ont un DVH le 1.3 et 5e we du mois...... Le jugement est a appliquer si vous ne trouvez pas un terrain d'entente amiable et c'est un minimum pour le papa.. mais rien ne vous empeche de la lui laisser plus longtemps.... Et quand vous aurez votre avocat, demandez lui .... Pour les vacances le juge pense peut etre que dans un premier temps un DVH simple suffit.....