Délai Mondial Assistance inacceptable

Valoo - 30 nov. 2015 à 10:53
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 30 nov. 2015 à 14:55
Bonjour,

Voilà presque 2 mois que j'ai effectué une demande d'indemnisation auprès de Mondial Assistance, envoyé plusieurs emails et n'ai obtenu aucune mise à jour de mon dossier. C'est quand même incroyable de prendre une assurance avec un coût non négligeable et voir le service qui nous attend derrière.

J'ai dû annuler un vol à cause d'un arrêt de travail et j'aimerais bien être remboursé maintenant...

Quels sont les délais en général avec Mondial Assistance?

Cordialement,

2 réponses

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
30 nov. 2015 à 12:06
Bonjour Valoo,

Pouvez-vous m'indiquer votre n° de sinistre en MP svp ?

Cette référence me permettra de me rapprocher du service Indemnisation.

À bientôt,

Audrey
0
Bonjour Audrey,

Merci de votre réponse. Il s'agit du dossier 628100

Cordialement,
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
30 nov. 2015 à 13:20
C'est noté, je vois avec le service concerné et reviens vers vous dans la journée.

Audrey
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
30 nov. 2015 à 14:55
Le service Indemnisation vous apporte une réponse par email sous 48h00.

Bonne journée,

Audrey
0