Travaux dans copropriete
fred72
-
fred72 -
fred72 -
Bonjour,
Je suis proprietaire en co propriete. J ai decouvert que l autre proprio a fait venir entreprise pour devis afin de changer porte et fenetre...quand je lui ai dit que je n ai pas donne mon avis..il dit que c est lui qui paye donc pas mon pb...seulement je pense que cela va modifier mon bien..et donc mon accord devrait etre acquis avant de faire travaux.
Je suis proprietaire en co propriete. J ai decouvert que l autre proprio a fait venir entreprise pour devis afin de changer porte et fenetre...quand je lui ai dit que je n ai pas donne mon avis..il dit que c est lui qui paye donc pas mon pb...seulement je pense que cela va modifier mon bien..et donc mon accord devrait etre acquis avant de faire travaux.
A voir également:
- Travaux dans copropriete
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
1 réponse
Le plus souvent portes et fenêtres sont des parties privatives, il fait ce qu'il veut à condition de respecter le règlement de copropriété notamment si ça impacte l'aspect extérieur...
fred72
Nous sommes 2 proprietaires meme maison donc il y a pas de privatifs??? Je pense que nous devrions signer tous les 2 pour les travaux faits maison...le cout ne risque t il pas de m etre reclame ou defalque du prix de ma part maison lors de la vente??? Merci pour vos reponses