Convocation pour plainte apres un coup de poing
caramel 17
-
i-sork Messages postés 36 Statut Membre -
i-sork Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
suite a un coup de poing que jai donner a la suite de plusieures insultes celui ci a en fait une video avec sont portable la police ma convococer et refuse de savoire pour pour quelle raison jai mis se coup de poing alors que les temoins qui etait dant mon vehicule a la station leclerc a tres bien entendu les insultes aver moi meme merci de votre reponse et de me dire se que j encours cordialements
suite a un coup de poing que jai donner a la suite de plusieures insultes celui ci a en fait une video avec sont portable la police ma convococer et refuse de savoire pour pour quelle raison jai mis se coup de poing alors que les temoins qui etait dant mon vehicule a la station leclerc a tres bien entendu les insultes aver moi meme merci de votre reponse et de me dire se que j encours cordialements
A voir également:
- Porte plainte pour coup et blessure
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Montant indemnisation coup du lapin forum - Forum Assurances
- Porte immeuble toujours ouverte - Forum copropriété
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi, se faire insulter est un motif légal pour frapper une personne ? C'est nouveau, ça vient de sortir.
Et comme votre pseudo le suggère : un caramel et direct au 17, bien mérité.
CB
Pourquoi, se faire insulter est un motif légal pour frapper une personne ? C'est nouveau, ça vient de sortir.
Et comme votre pseudo le suggère : un caramel et direct au 17, bien mérité.
CB
Pour répondre à la question de caramel, il s'agit de violences volontaires avec itt.
Savez vous caramel, combien d'itt a subit la victime de votre coup de poing?
Je vous invite à taper sur légifrance, violences volontaires avec itt de moins de 8jrs ou superieur à 8 jrs selon votre cas.
Cdt
En conséquence, la partie adverse est tout à fait fondée à déposer plainte et exiger réparation au pénal.
" violences volontaires avec itt" : ça, c'est une interprétation, ce n'est précisé nulle part dans le éléments fournis.
Violences avec itt de moins de 8jrs ou supérieur.
Tout dépendra du certif du toubib.
À moins de me tromper comme sur bon nombre de sujet apparemment.
Donc à ce jour on ne sait rien sur cet aspect du cas.
Donc on n'affirme pas que "il s'agit de violences volontaires avec itt. "
C'est de la pure spéculation et de la supputation gratuite, ce qui n'a rien à voir avec le Droit.
Qui est une science exacte, s'appuyant sur des faits, pas de la voyance.
En conséquence, quand on ne sait pas on s'abstient.
Ou on demande des éléments complémentaires mais on ne se lance pas dans des élucubrations diverses et variées juste pour le plaisir d'étaler son pseudo-savoir.
Parce que ça ne fait nullement avancer la question.
Parce que vous avez une compétence alors la parole des autres ne vos pas la votre?
J'ai peur qu'admettre d'avoir tord en ce qui vous concerne est peut-être une difficulté. En ce qui me concerne, je ne vous en veux pas. Mais je persiste et signe que les violences volontaires en ce qui concerne la question reste du type de violences commises.
Sans ITT contraventionnelle, avec ITT de moins de 8 jrs, plus de 8 jrs et infirmité permanente, si aggravation ou non etc....
D'où ma question si la victime a subit des ITT ou non de là "nous aurons", vous aurez, une idée de la réponse à fournir Ô votre éminence.
Je vous laisse donc à votre modération et votre savoir culminent et m'incline avec allégeance.
Trés Cordialement