Convocation pour plainte apres un coup de poing

caramel 17 - 27 nov. 2015 à 08:38
i-sork Messages postés 33 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 28 nov. 2015 à 18:51
Bonjour,
suite a un coup de poing que jai donner a la suite de plusieures insultes celui ci a en fait une video avec sont portable la police ma convococer et refuse de savoire pour pour quelle raison jai mis se coup de poing alors que les temoins qui etait dant mon vehicule a la station leclerc a tres bien entendu les insultes aver moi meme merci de votre reponse et de me dire se que j encours cordialements

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 607
27 nov. 2015 à 09:36
Bonjour,

Pourquoi, se faire insulter est un motif légal pour frapper une personne ? C'est nouveau, ça vient de sortir.

Et comme votre pseudo le suggère : un caramel et direct au 17, bien mérité.

CB
7
hoquei44, caramel 17 pose une question, il n'a pas demandé à être jugé ici à moins que vous ayez le dossier sous les yeux.

Pour répondre à la question de caramel, il s'agit de violences volontaires avec itt.

Savez vous caramel, combien d'itt a subit la victime de votre coup de poing?

Je vous invite à taper sur légifrance, violences volontaires avec itt de moins de 8jrs ou superieur à 8 jrs selon votre cas.

Cdt
0
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 035 > i-sork
27 nov. 2015 à 14:30
" il n'a pas demandé à être jugé " : mais Hoquei44 ne juge rien du tout, il soulève juste le fait qu'une insulte n'autorise pas, en Droit (et nous sommes sur un forum de juridique, faut-il le préciser ?), de se faire en quelque sorte justice soi-même en procédant à une agression physique.

En conséquence, la partie adverse est tout à fait fondée à déposer plainte et exiger réparation au pénal.

" violences volontaires avec itt" : ça, c'est une interprétation, ce n'est précisé nulle part dans le éléments fournis.
0