Mon enfant né sur le sol Français d'une mère Americaine
blaST9
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2015
-
Modifié par blaST9 le 22/11/2015 à 17:23
Lucifer Archange déchu ou déçu - 24 nov. 2015 à 04:07
Lucifer Archange déchu ou déçu - 24 nov. 2015 à 04:07
A voir également:
- Mon enfant né sur le sol Français d'une mère Americaine
- Rsa mere isolé 1 enfant 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Lettre demande de changement de sol hlm ✓ - Forum Louer un logement
- Mon frère manipule ma mère ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Renier son enfant - Forum Divorce
2 réponses
blaST9
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2015
23 nov. 2015 à 21:22
23 nov. 2015 à 21:22
help pls
Bonjour,
Le problème, c'est que vous n'avez posé aucune question.
Je rappellerai que par principe la double nationalité n'existe pas, car double signifie une seule et même chose avec 2 faces ; or l'on peut posséder 2 nationalités, 2 choses distinctes.
Une double nationalité en fait une seule chose, une unique chose, supposant qu'un pays s'appellerait France-USA ou USA-France, supposant que l'on pourrait objecter à la France la nationalité US, or si vous avez une nationalité française, en France, vous ne pourrez pas faire usage d'une autre nationalité.
Donc 2 nationalités et non double, car on ne peut pas ustiliser les 2 en même temps et double suppose que l'on utilise les 2 en même temps, or un pays, quel qu'il soit sur la planète, n'en reconnait qu'une.
Il vous suffit de déclarer la naissance de votre fille à l'Ambassade des USA.
http://french.france.usembassy.gov/fr/contact-us.html
Cordialement
Le problème, c'est que vous n'avez posé aucune question.
Je rappellerai que par principe la double nationalité n'existe pas, car double signifie une seule et même chose avec 2 faces ; or l'on peut posséder 2 nationalités, 2 choses distinctes.
Une double nationalité en fait une seule chose, une unique chose, supposant qu'un pays s'appellerait France-USA ou USA-France, supposant que l'on pourrait objecter à la France la nationalité US, or si vous avez une nationalité française, en France, vous ne pourrez pas faire usage d'une autre nationalité.
Donc 2 nationalités et non double, car on ne peut pas ustiliser les 2 en même temps et double suppose que l'on utilise les 2 en même temps, or un pays, quel qu'il soit sur la planète, n'en reconnait qu'une.
Il vous suffit de déclarer la naissance de votre fille à l'Ambassade des USA.
http://french.france.usembassy.gov/fr/contact-us.html
Cordialement