Denonciation de bail sous contrainte

elam - 21 nov. 2015 à 13:25
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 21 nov. 2015 à 16:05
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter, car j'ai un gros soucis avec ma propriétaire, après plusieurs relances concernant l'état déplorable de mon logement, nous avons réussi à nous entendre sur une réduction de loyer,des lors, nous avons rédiger un avenant mentionnant cette réduction de loyer à compter du 1er Novembre 2015.
L'affaire était donc entendue.
Revirement de situation, ce matin même, nous avons reçu de la part de cette même propriétaire, un recommandé, mentionnant:" une dénonciation avenant à bail signé sous contrainte" menace d'extorsion et abus de faiblesse" par intimidation, alors que nous avons juste proposer une solution à l'amiable, ou au cas échéant, faire appel aux services compétents afin de juger de la situation. Je souhaiterais donc avoir votre avis concernant ces faits.
Je vous remercie par avance, de l'attention que vous porterez à ma requête.
Salutaions

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 534
21 nov. 2015 à 16:05
Bonjour,

Plusieurs options :

. vous la laissez s'agiter toute seule ...
. vous lui faites une lettre recommandée pour expliquer que loin d'avoir fait pression sur elle, c'est elle qui a fait pression sur vous pour que vous renonciez à un logement en bon état d'usage et de fonctionnement comme le lui impose la loi du 6 juillet 89, en échange d'une réduction de loyer,
. vous lui donnez votre congé car on n'a pas encore trouvé le remède contre la malhonnêteté ...

Cdlt
1