CDT supérieure à 1,70

maya1221 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 06:59
 Marley - 19 nov. 2015 à 10:08
Bonjour,

je sors de ma visite médical car mon permis était périmé. dû à une suspension de 6 mois il y à 5 ans.
Mes GAMMA GT était bon 18.
Par contre mes CDT sont élevé de 3,2O je suis bouleversé et me considère comme une alcoolique; je bois une bouteille de vins à deux tous les deux jours; le médecin de la visite médical m'a toute fois validé mon permis pour 3 mois en attendant de refaire cette prise de sang de CDT. Je suis dépressive et boulimique je vais tenter une cure de 3 semaines sans une goutte mais je vous avouerais que j'ai très honte, que je vais je dire à mes proches pourquoi je ne bois plus !
Es ce que en 2 semaines d'abstinence total je peux atteindre les 1,7 ou en dessous ?
si quelqu'un à vu ses CDT baisser considérablement de moitié en 2 semaines me le dise svp. merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Ne plus boire d'alcool n'est pas une tare, vous n'avez pas à justifier.

Je vous conseille même de prolonger cette abstinence à vie, vous vous en porterez mieux et les autres aussi.
42