Carte gris
Résolu
jamesdrdpro
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jamesdrdpro Messages postés 9 Statut Membre -
jamesdrdpro Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour j ais un problème j ais acheté ma drd pro mais la carte grise ne correspond pas avec le carde je c est pas comment faire sa peut causé problème avec les flique ? Merci
16 réponses
-
-
-
J ais achete une derbi drd pro avec une carte grise mais les numéro son pas les même sur le cadre et la carte gris . Je voulais aussi savoir si je pouvais avoir des soucie avec la justice merci .
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui mais il a rien plus faire sur l acte de vente est est marquer en état donc je peut rien faire
-
Mais faut que je sache si je me fait arrêter et que je donne la fausse CG je risque koi ?
-
-
A sa fait chier je c est pas comment faire vous pouvez me donner des conseils ou je c est pas merci
-
Lettre recommandée au vendeur en demandant des explications et si refus, engagez des poursuites devant le tribunal de proximité (gratuit) pour remboursement.
-
Nn une autre solution Sava pas arranger je vais me faire retiré la moto et je veux pas vous avez une autre solution ?
-
-
Si j efface les numéro du cadre et que j en remet les numéro de la carte grise je risque koi ?
-
Si demain, la police vous arrête et constate que les numéros ne correspondent pas, la moto sera confisquée.
Donc plus de moto et une forte amende. C'est pire que ma solution. -
Oui c est vrais mais jbais pas envie de me lancer dans des procédures policière j aime pas les flique Alor je peut pas leur demander de l aide
-
Il ne s'agit pas de la police mais de la justice.
Maintenant faites comme vous voulez, vous êtes prévenu des risques de tout perdre, moto + amende + prison..ne restera que les yeux pour pleurer.
Bon courage. -