Congés payés

Résolu
Ussy - 18 nov. 2015 à 10:01
 Ussy - 18 nov. 2015 à 11:16
Bonjour,
Je souhaite faire vérifier les bulletins de salaires de mon mari, car il semble que les primes et bonus ne soient pas pris en compte dans le calcul des congés payés alors qu'ils devraient l'être, et ce depuis plusieurs années. Mon mari a demandé à la comptable mais elle ne répond pas et est le cabinet extérieur qui fait les fiches de paie. J'ai demandé à plusieurs cabinet d'experts comptables mais ils ne veulent pas sous prétexte de secret !!!!
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
D'avance merci

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 875
18 nov. 2015 à 10:11
hello

certaines primes n'entrent pas en compte dans le calcul !

qu'entendez vous par bonus ??


bonne journée
0
Bonjour Marylou,
Les bonus en fait correspondent à des primes faites sur des objectifs de ventes sur des produits précis au cours d'une période.On va dire que ce sont des commissions exceptionnelles pour l'ensemble de la force de vente.
Merci
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 875 > Ussy
18 nov. 2015 à 10:19
la prime d'objectif liée à des résultats personnels est à inclure dans le calcul !
0
Re,
Le site VERIF.PAIE est-il bien pour faire contrôler les bulletins de paie. Je ne voudrais pas payer pour rien ?
En tout cas merci pour vos réponses, qui me confirment bien qu'il y a des erreurs dans le calcul.
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 875 > Ussy
18 nov. 2015 à 10:29
Le site VERIF.PAIE est-il bien pour faire contrôler les bulletins de paie.

connait pas .. et même si on connait on n'a pas le droit sur un forum de donner une opinion sur un site ....

avez vous pensé à voir avec l'inspection du travail ou un syndicat ?
0
Merci Marylou et excellente journée.
0