Réduire mon préavis

vivi - 16 nov. 2015 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2015 à 22:51
Bonjour,
J'habite dans un appartement et mes voisins son très turbulents je suis au rez de chaussé mon propriétaire refuse qu'il y ait des volets au fenêtres problème : les voisins sont toujours saoul ils frappent à la porte et au fenêtre je sors de chez moi et je risque de prendre un des projectiles qu'ils jettent fréquemment par la fenêtre et la femme qui se trouve à côté veux me taper dessus au moins quatre fois par semaine ( à chaque fois que l'alcool noie son sang )
Je souhaiterai réduire la durée de mon préavis je suis enceinte de 4 mois et le stress et les sprints pour rentrer chez moi deviennent dangereux pour ma grossesse. Pensez vous que c'est une raison valable pour le réduire ?
Merci de vos reponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 nov. 2015 à 22:26
Bonsoir,

Si ton propriétaire est compréhensif, humain, il ne devrait pas y avoir de problème.
Est-il au courant de cet état de fait ?

A+
0
Bonsoir
Oui mon propriétaire est au courant le problème c'est surtout l'agence ...
0
Utilisateur anonyme > vivi
16 nov. 2015 à 22:51
Re bonsoir,

Les lois belges étant différentes des lois françaises, j'ai peur de te mettre dans l'erreur.
En Belgique, le médecin ou le gynéco, pourraient apporter une preuve que vu ton état de santé, tu ne dois plus te trouver dans pareille situation, parles en un peu avec ton médecin.
A+
0