A voir également:
- Lettre explicative de réorientation pour le renouvellement du titre de séjour
- Lettre explicative préfecture étudiant redoublement pdf - Meilleures réponses
- Lettre explicative prefecture - Meilleures réponses
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
1 réponse
Bonjour
sachant que je vais leur expliquer dans une lettre ma situation et surtout que je suis pas là pour autre chose à part les études
Justement !!!!
Si vous ne suivez pas vos cours et ne passez pas vos examens = pas de relevé de notes, pas de certificat assiduité = pas de renouvellement de titre de séjour.
Gardez-vous de leur écrire vos pensées !
Et méfiez vous des prépas chez vous (non reconnues les études par correspondance pour la préfecture, gardez votre argent) pour une école de commerce. Vous n'avez pas idée du boulot à fournir et du niveau en prépa pour intégrer une école de commerce renommée (et inabordable).
A vos risques et vos souffrances.
Cdt.
sachant que je vais leur expliquer dans une lettre ma situation et surtout que je suis pas là pour autre chose à part les études
Justement !!!!
Si vous ne suivez pas vos cours et ne passez pas vos examens = pas de relevé de notes, pas de certificat assiduité = pas de renouvellement de titre de séjour.
Gardez-vous de leur écrire vos pensées !
Et méfiez vous des prépas chez vous (non reconnues les études par correspondance pour la préfecture, gardez votre argent) pour une école de commerce. Vous n'avez pas idée du boulot à fournir et du niveau en prépa pour intégrer une école de commerce renommée (et inabordable).
A vos risques et vos souffrances.
Cdt.