Titre de séjour (réorientation)

badrtazi - 16 nov. 2015 à 14:44
 Ben - 16 nov. 2015 à 14:48
Bonjour,
Je suis étudiant à la fac de sciences à montpellier , je poursuis mon master 1 en ingénierie électronique automatique ,c'est ma premiére année en france ! je suis arrivé en retard et je me suis rendu compte que l'ingénierie c'est pas fait pour moi , du coup pour cette année je voudrais suivre une formation chez moi en marketing afin d'intégrer une école de commerce l'an prochain , maintenant ce que je voudrais savoir c'est est ce que ça va poser un probléme avec la préfecture si j'assiste plus au cours et tp et que je puisse me réorienter sachant que je vais leur expliquer dans une lettre ma situation et surtout que je suis pas là pour autre chose à part les études et merci d'avance de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Bonjour
sachant que je vais leur expliquer dans une lettre ma situation et surtout que je suis pas là pour autre chose à part les études
Justement !!!!
Si vous ne suivez pas vos cours et ne passez pas vos examens = pas de relevé de notes, pas de certificat assiduité = pas de renouvellement de titre de séjour.
Gardez-vous de leur écrire vos pensées !

Et méfiez vous des prépas chez vous (non reconnues les études par correspondance pour la préfecture, gardez votre argent) pour une école de commerce. Vous n'avez pas idée du boulot à fournir et du niveau en prépa pour intégrer une école de commerce renommée (et inabordable).

A vos risques et vos souffrances.
Cdt.
3