Demande de renouvellement du titre de séjour étudiant.

Abou - 30 juil. 2019 à 19:01
Junior_4091 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 31 juil. 2019 à 12:15
Bonjour,
Enfaite moi j’ai Eu un rdv 4 jours après l’expiration de mon titre de séjour.Et je suis défaillant pour mon année es ce que j’aurais Des soucis avec la préfecture?quelqu’un peut m’aider Svp?
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Le rv 4 jours après l'expiration n'est pas le problème.
La prefecture se base outre les conditions matérielles, sur la volonté que vous mettez à réussir dans vos études.
Maintenant si vous les faîtes en touriste, n'avez pas fait l'effort de vous accrocher, de finir votre année, n'allez pas en cours, aux td, aux examens, n'avez pas de notes, pas de justificatifs, c'est sûr que cela va se passer nettement moins bien pour le renouvellement.
Cdt
2
Junior_4091 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019
31 juil. 2019 à 09:21
Bonjour, enfaite j’ai des relevés de mon année j’ai participé au TD, et au cour.
Mais il se trouve qu’il y’a une matière s’et Une conférence et j’a assister à la conférence mais ils n’ont pas pris en compte ils m’ont mit absences injustifiées.
Et défaillant sur le 2em relevés.Et je ne peux pas aller à la scolarité pour régler le souci comme ils sont en vacances.
Là deux solutions se pose à moi soit j’essaye De reporter mon rdv pour avoir plus d’informations avec la fac ou encore je me rend à la préfecture le jour de mon rdv c’est à dire 4jours l’expiration que le conseiller vous?
Je veux vraiment de l’aider et de vos conseils merci
0
Bonjour
Il est trop tard, le vin est tiré il faut le boire.
Il faut absolument aller à votre rendez-vous, si vous avez juste manqué une matière et que vous êtes admis à redoubler et que c'est le 1er, cela peut passer., si vous remplissez toutes les autres conditions matérielles.
Cdt
0
Junior_4091 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019
31 juil. 2019 à 12:10
Mais il demande l’attestation d’assidu Au cour et TD que j’ai Pas .vous pensez que je peux me présenter à la préfecture ?
0
Junior_4091 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019
31 juil. 2019 à 12:15
Toute les autres conditions c’est à dire ?
J’a Un contrat de travail et je suis brossier de mon État
0