Sans contrat

tahauku Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 15 nov. 2015 à 14:05
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 15 nov. 2015 à 14:45
voilà j'ai travaillé pour une entreprise de plomberie sur un chantier à paris qui m'a verbalement proposer ceci logé et nourri et 100€ par jour sauf que j'étais logé dans une caravane stationner devant un feu tricolore à nanterre vers la défense à paris .Donc sans eau courante obliger de se doucher au chantier lorsqu'il n'est pas fermé sinon avec des bouteilles d'eau .pour entrer dans la caravane il fallait que surveille que personne ne me voit entrer et sortir de la caravane et les repas pris dans la caravane pas de place car pas de table pas de chaise on ne pouvait pas ouvrir pour aérer on était deux quand même ,là les personne pour qui j'ai bossé commence à me dire mais tu savais que c'était logé dans une caravane et 100e par jour ok oui mais ils m'ont dit avec leurs mots on va trouver un appartement mais rien n'est venu puisque j'ai fini le chantier et ils nous donnaient 10€pour le repas du soir voilà je voulais savoir comment faire pour que le droit du travail soit appliquer pour ce genre d'individu merci

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
15 nov. 2015 à 14:45
bjr
vous avez des fiches de salaire ?
vous avez des témoins de votre travail ?
vous avez des papiers ?
0