A bout...

Shotsy67 Messages postés 1 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis intérimaire depuis un an dans une usine.
Cela fait depuis 2010 que je fais 18 mois chez eux puis tiers et rebelote...
Sauf que nous avons eu une nouvelle chef d équipe et cette dernière ne m aime vraiment pas.
Elle me convoque régulièrement et me " menace " de fin de mission pour diverses raisons. Je n ai pas le droit aux absences non prévus donc depuis qu elle m à dit ça je viens que j ai une gastro la grippe....
J ai eu un AT il y a 8 mois je me suis fracturée le nez au jour d aujourd'hui je n ai toujours pas pu me faire opérer. Elle me refuse mes congés alors qu aux autres intérimaire elle accordé jusqu'à 6 semaine d affiler.
Aujourd'hui j ai été reconvoque...
A partir de lundi elle me fera des contrats à la semaine ( alors que j'ai déjà un contrat jusqu'à fin du mois) elle le modifie apparemment... Et des que je n aurai pas un jour le rendement elle m arrete et je ne pourrais plus jamais mettre les pieds dans cette entreprise . Alors que je me note tout dans un cahier je l ai tout le temps. Elle m à ouvertement dit qu elle a deux personnes qui pourraient venir qu elle connaît et que j étais de trop en gros.
Elle m à dit des choses très blessantes j en pleure je suis mal j ai une boule au ventre d y aller lundi.
Pourtant j adore le boulot que je fais ainsi que les horaires. J'ai peur de voir plus haut et qu on me viré tout de suite.
Désolée pour le long message, il fallait que ça sorte

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Refusez de signer un nouveau contrat et si elle vous dit de ne pas revenir malgré votre contrat présentez vous quand même pour éviter qu'elle vous mette en abandon de poste
0