Soins dentaires

lisou85 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 14 nov. 2015 à 12:00
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 19 nov. 2015 à 10:39
Bonjour,
il y a environ deux mois je me suis faite soigner une dent? Chose complètement banale me diriez vous mais en fait pas du tout.
Après m'avoir dévitalisée la dent, l'avoir soignée et après un bon détartrage, mes douleurs étaient toujours présentes, voir amplifiées.
Mon dentiste m'a dit que ce n'était pas possible, que je ne pouvais pas avoir mal vu que ma dent était dévitalisée ou alors que ça devait être dû à de l'arthrite dans la mâchoire.
J'ai donc pris un rdv chez un autre dentiste et là surprise. Premièrement mon détartrage a été bâclé voir inexistant. Et dans ma dent soigné un instrument a été cassé. On pense à une tige de dévitalisation. ET une autre tige a été rajoutée à côté.
Je souhaiterais savoir ce que je peux faire pour que les soins de cette dent soit prise en charge par ce dentiste. J'ai déjà payé une fois pour quelque chose qui a été mal fait.
merci de vos réponses.
Cordialement

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
19 nov. 2015 à 10:39
Bonjour,
Dans un premier temps adressez vous au dentiste en question pour lui demander le remboursement des soins litigieux; vous pouvez également alerter le dentiste conseil de la sécurité sociale et le conseil département de l'ordre des chirurgiens dentistes. Mais vos griefs devront être confirmés par un certificat établi par le dentiste qui a réparé les dégâts...
0