Rénovation et équipement de ma maison

colchique - 12 nov. 2015 à 19:11
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 12 nov. 2015 à 19:28
Bonjour,
J'ai fait faire des travaux d' isolation de mes combles, fait installer une VMC simple flux, changer ma chaudière par une beaucoup plus récente à condensation. Tout cela sur les propositions de l'artisan. Résultats : aucune différence au niveau confort et au niveau financier.
Quand je songe que l'adème organisme officiel et non publicitaire affirme dans ses écrits un gain de 30% de chauffage en cas d'isolation de combles et 20% minimum dans le cas du remplacement d'une chaudière classique à condensation, je trouve que l'on est loin du compte. L'artisan pense que ça peut venir de mes habitudes de consommation, je ne peux pas être d'accord.
Pour cette raison je cherche une possibilités de contester sans que cela me coûte une fortune

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 879
12 nov. 2015 à 19:28
Et bien continuez de chercher les possibilités et surtout une : la politesse : merci d'avance, cordialement etc allez bye
1