Depart de mon colocataire
GB123roses
Messages postés
4
Statut
Membre
-
GB123roses Messages postés 4 Statut Membre -
GB123roses Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour
mon colocataire quitte mon logement. L'agence me demande de constituer un nouveau dossier, de refaire les documents de caution solidaire, et de repayer des frais d'agence a hauteur de la moitié des frais d'agence qu'elle avait exigé lorsque mon colocataire et moi avions pris l'appartement, et ce malgré le fait que je reste dans l'appartement sans modification de ma situation personnelle vis a vis de la location. Est ce normal ?
Merci pour votre aide !
GB123roses
mon colocataire quitte mon logement. L'agence me demande de constituer un nouveau dossier, de refaire les documents de caution solidaire, et de repayer des frais d'agence a hauteur de la moitié des frais d'agence qu'elle avait exigé lorsque mon colocataire et moi avions pris l'appartement, et ce malgré le fait que je reste dans l'appartement sans modification de ma situation personnelle vis a vis de la location. Est ce normal ?
Merci pour votre aide !
GB123roses
A voir également:
- Depart de mon colocataire
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h ✓ - Forum salariés
- Départ en retraite à la date anniversaire ou fin du mois - Guide
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum crédit consommation
- Lettre pour changer sa date de départ en retraite - Forum Retraite
- Colocataire toxique - Forum Louer un logement
un nouveau co- locataire avec signature de bail arrivera en janvier.
En ce qui la concerne, elle payera l'intégralité du loyer pendant la période de transition, puis la moitié correspondant a sa part, après l'arrivée du nouveau co-locataire. Pourquoi lui redemander un dossier complet, avec renouvellement des cautions, et payement de la moitié des frais de signature de bail dans ces conditions ?