Pension alimentaire non payé
cd12
Messages postés
2
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème : mes parents ont divorcé quand j'avais 3 ans. Depuis, c'est ma mère qui m'a toujours élevée car je ne voyais jamais mon père.
Il y a 1 an je l'ai revu et j'ai décidé de partir vivre chez lui.
Aujourd'hui, je ne veux plus jamais le revoir pour de très bonne raisons.
En sachant qu'il n'a jamais payé la pension alimentaire qu'il devait à ma mère, je voudrais savoir s'il était possible que ma mère puisse demander la totalité du versement qu'il lui doit et si je pouvais également lui demander une pension.
Voici mon problème : mes parents ont divorcé quand j'avais 3 ans. Depuis, c'est ma mère qui m'a toujours élevée car je ne voyais jamais mon père.
Il y a 1 an je l'ai revu et j'ai décidé de partir vivre chez lui.
Aujourd'hui, je ne veux plus jamais le revoir pour de très bonne raisons.
En sachant qu'il n'a jamais payé la pension alimentaire qu'il devait à ma mère, je voudrais savoir s'il était possible que ma mère puisse demander la totalité du versement qu'il lui doit et si je pouvais également lui demander une pension.
A voir également:
- Pension alimentaire non payé
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
Vous avez quel age?
Quelle est votre situation professionnelle?
Quelle est votre situation professionnelle?
cd12
Messages postés
2
Statut
Membre
J'ai 18 ans et je suis en T bac.
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 001
Donc la pension est toujours due.Il faut que votre mère aille voir un huissier pour qu'il saisisse directement la pension sur le salaire de votre père, ce sera gratuit pour elle.Elle peut aussi demander que les impayés soient recouvrés