A 18 ans et 3mois ,la fille de mon mari veut venir vivre chez

saku -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, a 18 ans et 3 mois ,la fille de mon mari veut venir vivre chez nous, elle non va plus a la école et a de gros problème de comportement ,elle a vole a sa mère et ça mère veut la mètre dehors ,nous non pouvons pas nous voir , ça ce passe très mal entre elle et moi, car elle m'a déjà menasse
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

quelle est votre question ??

Les parents de cette jeune adulte ne sont pas obligés de l'héberger chez eux mais chacun d'entre eux lui doit "aide alimentaire".

Cordialement
0
sakuraby Messages postés 1 Statut Membre

Oui, ma question est .
mon mari est-il oblige de l' accepté à la maison , car selon sa mère , il est oblige a la récupérer !et moi je ne suis pas d'accord. En plus, mon mari verse une pension tout le mois ,même depuis sa majorité d'âge et que elle est déscolarise.
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

J'ai donc répondu, votre mari n'est pas obligé au sens légal du terme, après c'est à vous de voir, si sa mère et son père refuse de l'héberger, cette jeune adulte sera à la rue.
0