Frais de remise des clés
lanternax
-
lanternax -
lanternax -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'étais locataire d'un appartement T1 sur Marseille. La propriétaire après m'avoir fait visiter m'a informer que la signature du bail ce ferais par agence mais qu'il n'y aurais aucun frais.
Je ne suis rester que quelques mois dans l'appartement. Hier j'ai reçu un courrier avec mon chèque de caution mais ils me compte des "frais de remise des cles" de 27euros. Je ne comprend pas pourquoi. Quelqu'un pourrais m'éclairer ? Je vous remercie d'avance.
Voilà mon problème, j'étais locataire d'un appartement T1 sur Marseille. La propriétaire après m'avoir fait visiter m'a informer que la signature du bail ce ferais par agence mais qu'il n'y aurais aucun frais.
Je ne suis rester que quelques mois dans l'appartement. Hier j'ai reçu un courrier avec mon chèque de caution mais ils me compte des "frais de remise des cles" de 27euros. Je ne comprend pas pourquoi. Quelqu'un pourrais m'éclairer ? Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Frais de remise des clés
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Modèle déclaration de perte de clés - Guide
- Décharge de remise d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
Ce n'est pas légal ?
Pouvez vous m'en dire plus ?
Letout ce qui n'est pas autoisé est interdit...et la "remise de clé" n'est pas une charge locative