Clé BAL

nmarc81 Messages postés 242 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je réside dans un logement social. Cela fait 3 ans que j'y habite et depuis 3 ans l'ancien locataire ne m'a pas fournis les clés de la BAL (une seule restante donné par les HLM)
J'ai relancé le locataire sans suite. De plus j'ai contacté le bailleur m'indiquant de changer moi même la serrure de la BAL et c'est bien entendu, à ma charge. Le problème c'est qu'entre temps, des personnes et sociétés m'ont contacté par téléphone car je ne leur ai jamais répondu suite à leur courrier. Mais bien entendu, ces courriers n'ont jamais été reçus. J'aimerais changer la serrure mais pas à mes frais. Que puis je faire pour les pousser à le faire ?

En vous remerciant

BAL = Boite aux lettres

3 réponses

jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

change une serrure ne coute pas cher au moins apres tu seras tranquille
pour ma part j'aurai pas attendu 3 ans pour changer la serrure
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

20 € pour une boite aux lettres !!

Franchement, attendre 3 ans ^^

++
0
nmarc81 Messages postés 242 Statut Membre 31

Les HLM m'ont promis sans cesse de me faire les clés puis de changer la serrure. Mais là ils retournent leur veste et ne feront absolument rien.
Je sais bien changer pour 20 €mais après j'en ferais quoi de la serrure ? Je l'expose ? ^^ Pour certains 20 € c'est rien, pour moi, je préfère les mettre ailleurs.
0
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre 323 > nmarc81 Messages postés 242 Statut Membre

Je ne vois pas en quoi le fait de n'avoir qu'une seule clé de votre BAL explique vos prétendu pertes de courrier....

5 euros pour refaire deux clés, moins de dix euros pour une nouvelle serrure avec trois clés...
0
nmarc81 Messages postés 242 Statut Membre 31

L'ancien locataire a gardé les 2 autres clés et j'ai des pertes de courrier malgré que LA POSTE confirme leur dépôt.
J'ai l'impression de passer pour un bête !! Bref merci quand même ;)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Cela ne coute rien du tout de changer le barillet.

Depuis 3 ans vous vous prenez la tête pour un caprice, et pas grand chose ....

Si c'est une boite aux lettres "normalisée", le facteur a le "pass"

https://www.femmeactuelle.fr/

Franchement un kk nerveux pour pas grand chose
0