Clé BAL
nmarc81
Messages postés
242
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je réside dans un logement social. Cela fait 3 ans que j'y habite et depuis 3 ans l'ancien locataire ne m'a pas fournis les clés de la BAL (une seule restante donné par les HLM)
J'ai relancé le locataire sans suite. De plus j'ai contacté le bailleur m'indiquant de changer moi même la serrure de la BAL et c'est bien entendu, à ma charge. Le problème c'est qu'entre temps, des personnes et sociétés m'ont contacté par téléphone car je ne leur ai jamais répondu suite à leur courrier. Mais bien entendu, ces courriers n'ont jamais été reçus. J'aimerais changer la serrure mais pas à mes frais. Que puis je faire pour les pousser à le faire ?
En vous remerciant
BAL = Boite aux lettres
Je réside dans un logement social. Cela fait 3 ans que j'y habite et depuis 3 ans l'ancien locataire ne m'a pas fournis les clés de la BAL (une seule restante donné par les HLM)
J'ai relancé le locataire sans suite. De plus j'ai contacté le bailleur m'indiquant de changer moi même la serrure de la BAL et c'est bien entendu, à ma charge. Le problème c'est qu'entre temps, des personnes et sociétés m'ont contacté par téléphone car je ne leur ai jamais répondu suite à leur courrier. Mais bien entendu, ces courriers n'ont jamais été reçus. J'aimerais changer la serrure mais pas à mes frais. Que puis je faire pour les pousser à le faire ?
En vous remerciant
BAL = Boite aux lettres
3 réponses
change une serrure ne coute pas cher au moins apres tu seras tranquille
pour ma part j'aurai pas attendu 3 ans pour changer la serrure
pour ma part j'aurai pas attendu 3 ans pour changer la serrure
Bonjour
20 € pour une boite aux lettres !!
Franchement, attendre 3 ans ^^
++
20 € pour une boite aux lettres !!
Franchement, attendre 3 ans ^^
++
Les HLM m'ont promis sans cesse de me faire les clés puis de changer la serrure. Mais là ils retournent leur veste et ne feront absolument rien.
Je sais bien changer pour 20 €mais après j'en ferais quoi de la serrure ? Je l'expose ? ^^ Pour certains 20 € c'est rien, pour moi, je préfère les mettre ailleurs.
Je sais bien changer pour 20 €mais après j'en ferais quoi de la serrure ? Je l'expose ? ^^ Pour certains 20 € c'est rien, pour moi, je préfère les mettre ailleurs.
Cela ne coute rien du tout de changer le barillet.
Depuis 3 ans vous vous prenez la tête pour un caprice, et pas grand chose ....
Si c'est une boite aux lettres "normalisée", le facteur a le "pass"
https://www.femmeactuelle.fr/
Franchement un kk nerveux pour pas grand chose
Depuis 3 ans vous vous prenez la tête pour un caprice, et pas grand chose ....
Si c'est une boite aux lettres "normalisée", le facteur a le "pass"
https://www.femmeactuelle.fr/
Franchement un kk nerveux pour pas grand chose